Cookie géant au Kinder

Publié le par Chris Andco

Hummmm, comment résister à mon cookie géant au Kinder ??? Je n'ai pas pu et je ne regrette pas, c'est délicieux. Retrouvez ma recette en vidéo sur ma chaîne YouTube par ici et sur le club Guy Demarle par là.

  • Temps de préparation: 15 minutes
  • Temps de cuisson: 25 minutes

Pour faire un gros cookie pour 8 personnes, il vous faudra :

  • 180 g de farine
  • 1 cuillerée à café de levure chimique
  • 180 g de sucre roux
  • 120 g de beurre mou
  • 1 œuf
  • 5 Kinder
  • 1 cuillerée à café de vanille liquide

Cette recette est extraite du blog « Les petites idées culinaires de Chris Andco ».

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Mélanger tous les ingrédients sauf les kinder à la main ou 1 minute Fonction Pétrin au i-cook'in. Vous devez obtenir une boule homogène.
  3. Casser vos kinder en morceaux.
  4. Étaler la pâte dans un moule à manqué d’environ 25 cm de diamètre (celui en papier carton de mon partenaire Embalim'déco pour moi). Enfoncer les Kinder dans la pâte.
  5. Cuire 25 minutes à 180°C.

Bonne dégustation !!! Vous m'en direz des nouvelles ...

Cookie géant au KinderCookie géant au KinderCookie géant au Kinder
Cookie géant au KinderCookie géant au Kinder
Cookie géant au KinderCookie géant au Kinder

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bonne recette et facile a faire
Répondre
L
Merci beaucoup et bonne journée.
A
Une tuerie chocolatée....Tentée ! Mais cela est point raisonnable ! Quoique ! Bisous chez toi
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
P
Votre cookie est excellent , c'est super d'avoir des cuisiniers qui livrent leurs recettes . Merci encore !
Répondre
L
C'est gentil, je suis ravie qu'il vous plaise. Bonne semaine et à bientôt
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir
Répondre
L
Merci beaucoup Angélilie. À très bientôt
A
Bonjour Chris! bienvenu à ma communauté "les délices du monde"<br /> quel belle gourmandise à tester! bravooooooooo<br /> bonne journée!
Répondre
C
Merci beaucoup Lili, je suis ravie d'être accueillie dans votre communauté
C
Mes zinzins apprécieraient beaucoup cette recette, bisous
Répondre
C
J'espère qu'ils aimeront mais je n'ai pas trop de crainte
S
Humm ça a l'air délicieux. merci pour cette excellente recette http://dar.chahrazad.over-blog.com/2015/11/dip-dip-de-courgette.html.
Répondre
C
Merci Samia et á bientôt
N
Oh là là !!! merci pour la recette !
Répondre
C
Avec plaisir Nathalie, à bientôt