Cookies vanille ou chocolat aux M&M's

Publié le par Chris Andco

Voici la recette des cookies vanille ou chocolat aux M&M's que j'ai réalisé pour le goûter de mes enfants.

  • Temps de préparation : 10 minutes
  • Temps de cuisson : 12 minutes

Pour faire environ une quinzaine de cookies, il vous faudra :

  • 250g de farine
  • 125g de sucre cassonade
  • 125g de beurre
  • 1 œuf
  • une pincée de sel
  • un sachet de sucre vanillé
  • 10 g de cacao en poudre amer
  • une trentaine de M&M's

Cette recette est extraite du blog culinaire http://lespetitesideesculinairesdechrisandco.over-blog.com/

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mélanger la farine, le sucre cassonade, le beurre, l'œuf et le sel à la main jusqu'à obtenir une boule homogène ou 1 minute Fonction pétrin au i-cook'in.
  3. Séparer votre pâte en deux boules égales et ajouter le cacao dans l'une et le sucre vanillé dans l'autre.
  4. Former des boules et les aplatir sur une feuille de papier sulfurisé ou une toile Silpat.
  5. Enfourner durant 12 minutes à 180°.

Laisser vos cookies tiédir avant de les déguster puis attendre qu'ils refroidissent pour les conserver dans une boîte hermétique métallique.

Cookies vanille ou chocolat aux M&M'sCookies vanille ou chocolat aux M&M's
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils donnent vraiment envie. Bravo !!
Répondre
C
Merci Sandrine