L’interview d’Evelyne Thomas au festival gastronomique Taste Of Paris le 13 février 2016.

Publié le par Les petites idées culinaires de Chris Andco

Le samedi 13 février 2016, j’ai eu la chance d’aller au salon gastronomique Taste Of Paris grâce à mon partenaire l’Omnicuiseur Vitalité … j’ai vraiment passé une merveilleuse journée à déguster des mets prestigieux et rencontrer les grands chefs. J’ai également fait une rencontre agréable à laquelle je ne m’attendais pas il y a encore quelques jours: j’ai eu l’honneur de rencontrer l’animatrice de télévision Evelyne Thomas.

J’avais préparé 4 questions afin d’en savoir un peu plus sur son ressenti concernant l’appareil.

Quelle couleur avez-vous choisi pour votre Omnicuiseur Vitalité et le trouvez-vous pratique d’utilisation ?

Mon Omnicuiseur Vitalité 6000 est noir, il est assorti à ma cuisine. J’ai acheté le modèle rouge rubis à une de mes amies. Je le trouve hyper pratique d’utilisation car c’est simple de cuisiner dans un seul ustensile. J’aime bien le côté convivial de l’Omnicuiseur car je pose la cocotte en verre directement sur la table lorsque je reçois et chacun pioche ce qui lui plait. L’Omnicuiseur me fait penser aux vieilles cocottes de nos grand-mères, la cuisson se fait dans un seul ustensile que l’on pose sur la table. Pour les femmes d’aujourd’hui, c’est hyper pratique !

Lorsque j’ai découvert l’appareil, j’ai eu peur que les aliments soit fades, sans saveur mais c’est tout le contraire et en plus,sans ajout de graisses.

Je crois savoir que vous avez votre appareil depuis environ deux mois, quelles sont les recettes que vous avez déjà réalisées avec ?

La première recette que j’ai faite, c’était avec ma fille de 14 ans qui adore cuisiner. Nous avons fait un gratin avec des aubergines, de la mozzarella et du poisson. J’ai également fait du boulgour avec du quinoa, des pavés de poisson ainsi que des pommes cuites. J’aime beaucoup inventer de nouvelles recettes avec les restes de mon frigo. Dernièrement, j’ai fait une ratatouille. Je ne suis jamais une recette à la lettre, j’innove toujours…

Qu’est-ce-que vous trouvez pratique en cuisinant avec l’Omnicuiseur Vitalité ou au contraire ce qui est contraignant ?

J’adore le côté pratique de la cocotte en verre unique où l’on peut mettre des aliments congelés ou pas, des cuits ou pas et que tout cuise en même temps pour donner un résultat bluffant. En plus, on n’a pas besoin d’ajouter de graisse ni de sel. Pas de question à se poser pour savoir quelle quantité de sel il faut mettre car ce n’est pas nécessaire !!

Avez-vous modifié vos pratiques alimentaires depuis que vous possédez l’Omnicuiseur Vitalité ?

Et bien oui car j’ai supprimé mon four traditionnel !! L’acquisition de mon Omnicuiseur Vitalité me permet de gagner de la place dans mon appartement.

Evelyne Thomas est une personne très abordable et agréable. Nous avons bien échangé et je la remercie de l’attention qu’elle a apporté pour répondre à mes questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Christelle,<br /> Merci d'avoir partagé votre interview ! Evelyne parle aussi de son Omnicuiseur sur sa page Facebook et nous fait suivre sa perte de poids depuis ! :-)
Répondre
L
Génial, je vais aller voir
M
Bonjour, <br /> Etes vous satisfaite de votre Omnicuiseur ? pour 5 personnes les portions sont elles correctes Merci de votre réponse
Répondre
L
Bonjour Maryse,<br /> Je suis super contente de mon Omnicuiseur. Avec la petite cocotte, vous pouvez cuisiner pour 6 personnes et avec la grande jusqu'à 15. Nous avons mangé une paella á 19 pour les fêtes ... C'était TOP !!!
E
Trés belle rencontre, tu as dû passer un bon moment.
Répondre
L
Comme tu dis, c'était une journée merveilleuse !!! Bonne semaine Sandrine
M
Super votre article, j'adore Evelyne Thomas, je regarde toujours ses émissions. Vous avez de la chance de l'avoir rencontré.
Répondre
L
Merci Martine. Oui, je suis vraiment chanceuse...