Bragard

Publié par Les petites idées culinaires de Chris Andco

Comme vous le savez, je souhaite passer mon CAP Cuisine en candidat libre en 2017.

L’entreprise Bragard m’accompagne dans ce projet et vient de m’expédier une très belle veste Julia de couleur noire brodée au nom de mon blog « Les petites idées culinaires de Chris Andco ». Je remercie beaucoup Bragard pour la confiance qu’il m’accorde.

Bragard est une entreprise française située à Epinal et est spécialisée dans le vêtement professionnel depuis 1933.

Bragard conçoit des collections vastes et variées pour:

Bragard offre aujourd’hui la gamme la plus complète de vestes, pantalons, tabliers et accessoires pour les cuisiniers : du plus élégant au plus économique. Chacun des modèles proposés se distingue par la qualité de son tissu et par sa coupe, sportive ou traditionnelle.

Concernant la série de veste Julia, il existe toute une série de couleurs aussi belles les unes que les autres. J’ai choisi la noire pour être conforme au couleur exigées lors du CAP.

Tous les articles de cuisine Bragard ont un point commun : une qualité de confection irréprochable (assemblage 5 fils, parementure surpiquée, points d’arrêt aux endroits sensibles). La broderie de mon blog est vraiment très bien faite et élégante.

Bragard, le couturier de la restauration, vous propose des vestes, pantalons et tabliers de cuisine à des prix adaptés à votre budget, qui garantissent la fiabilité et la pertinence de votre investissement.

La qualité des produits de cuisine Bragard est reconnue dans le monde entier, de la petite entreprise familiale aux grandes chaînes d’hôtels.

Bragard dispose également d'une page Facebook.

BragardBragardBragard