Deejo

Publié par Les petites idées culinaires de Chris Andco

C’est avec grand plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire : Deejo.

Je pense vous avoir trouvé l’idée cadeau originale et personnalisée : un magnifique couteau de poche ultraléger Deejo.

Les couteaux Deejo sont conçus pour une utilisation occasionnelle comme régulière, principalement pour effectuer de menus travaux : petite découpe, gastronomie, couteau de secours... Ils affichent un look urbain, minimaliste et surtout un poids de seulement 37 grammes maximum ! Deejo est une entreprise crée par Luc Foin et Stéphane Lebeau. Leur objectif est de proposer un couteau personnalisable tout en étant léger et de très bonne qualité.

Vous pouvez le personnaliser en choisissant :

  • la couleur et la matière du manche. Deejo Wood ou 5 bois précieux : la sombre grenadille, la finesse de l’olivier, le roux du bois de rose, la chaleur miel du frêne et un bois de genévrier au parfum poivré. Deejo Colors, ou 8 couleurs éclatantes, pour habiller votre Deejo de lumière et de reflets tranchants. Deejo Naked, pour préserver les lignes minimalistes de ces fines lames qui résument l’essentiel : le plaisir d’une coupe parfaite.
  • faire graver un texte ou non. Vous pouvez inscrire jusqu’à 30 caractères et choisir la police de votre choix.
  • la couleur et la matière de la lame avec une finition miroir, titane noir ou titane gris.
  • la longueur et le poids de votre couteau avec 3 grammages différents : 15g (lame de 7 cm) , 27g (lame de 9 cm) ou 37g (lame de 11 cm).
  • le motif sur la lame. Tatouer son couteau Deejo, comme l’on marquerait sa peau, c’est offrir à cet objet déjà très personnel, une autre dimension : son identité. Grâce à une technique de fine gravure de la lame, du manche ou des deux corps à la fois, le couteau peut arborder une iconographique typique du tatouage traditionnel : Latino, Sailor, Tribal, Géométrique... Et que vous décidiez ou non de lui faire porter votre nom, ce Deejo vous aura dans la peau.

J’ai été très surprise de recevoir mon Deejo deux jours après l’avoir commandé. La livraison est donc très rapide. Votre couteau est très bien emballé dans du plastique à bulles. Votre Deejo est livré dans une belle boîte de rangement, une notice explicative pour le refermer en toute sécurité et un sachet de protection noir en velours.

Je remercie vivement Deejo pour l'envoi gracieux d'un magnifique couteau que j'ai personnalisé à ma façon. Je l'utilise tous les jours pour manger !!

Mon couteau Deejo m'a accompagné pour déguster :

DeejoDeejoDeejo
DeejoDeejo