Le Kiosque Breton

Publié par Chris Andco

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire : Le Kiosque Breton.

Le Kiosque Breton vous propose des produits représentant un savoir-faire ainsi qu'une culture bretonne. Vous découvrirez sur leur site une large sélection de produits alimentaires sucrés et salés mais aussi des produits textiles, arts de la table, jeux, décorations... pour satisfaire votre envie de Bretagne ! Ces produits sont fabriqués par des entreprises locales. Ainsi, en achetant sur le Kiosque Breton, vous contribuez au développement économique de la Bretagne !

Que vous soyez issus de cette région ou bien nostalgique de vos vacances, ce site vous apportera un grand bol d'air frais en laissant de côté les images stéréotypées de la Bretagne. En effet,le Kiosque Breton donne une image valorisante de cette somptueuse région, contemporaine et respectueuse de son patrimoine, loin des clichés trop souvent utilisés pour vendre ce type de produits. L'accent est mis sur la qualité.

Découvrez avec bonheur et curiosité lekiosquebreton.fr et sachez qu'une petite touche humoristique est de mise grâce à la mascotte de ce site : Paulette la mouette !

Le Kiosque Breton, c’est la petite affaire qu’a monté Paulette. Elle s’est tout simplement dit que tous ces produits Bretons méritaient d’être connus, parce qu’en plus d’être de qualité, ils représentaient un savoir-faire et une culture.

Est-il possible d’offrir les produits du Kiosque Breton en idée cadeau ? Bien sûr, pas bête la mouette ! Paulette s’est creusé la tête pour élaborer de nombreuses sortes de coffrets cadeaux de produits bretons. Croyez-la, c’est idéal à offrir à vos proches, ou bien à faire découvrir à ceux qui n'ont pas pu mettre les pieds en terre bretonne. peut commander son assortiment de produits bretons en ligne, et hop en 2 ou 3 coups d'ailes ça arrive à la maison.

Le Kiosque Breton, c’est donc permettre à tout le monde d’avoir un petit morceau de Bretagne chez soi.

Le kiosque Breton m'a généreusement envoyé :

Avec ces produits bretons, j'ai réalisé :

Le Kiosque BretonLe Kiosque BretonLe Kiosque Breton