Mon partenaire La Bonne Box

Publié le par Chris Andco

Mon partenaire La Bonne Box

Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire : La Bonne Box.

Chaque mois, l'équipe de La Bonne Box vous sélectionne de belles surprises gourmandes avec des produits d’exception. Vous pourrez les déguster en suivant les conseils culinaires et recettes qui se trouvent dans la box sous forme de fiches très bien expliquées, colorées et claires.

Abonnez-vous et recevez par la poste 5 à 7 surprises sélectionnées parmi le meilleur de l’épicerie fine. Chaque mois, notre équipe de fins gourmets n’a qu’un but : pimenter votre quotidien et ravir vos papilles ! Vous avez le choix entre un abonnement mensuel en choisissant de recevoir la box qu'une seule fois chez vous pour 25 € + 4.99 € de frais de port ou un abonnement sur une durée de 6 mois à 24€ plus 4.99 € de frais de port.

La Bonne Box du mois de juin a pour thème l'apéritif !!! Pour célébrer l’arrivée de l’été et des moments divins qu’il nous offre, La Bonne Box a décidé de vous offrir un apéritif clés en main, avec au menu de cette box une sélection de douceurs prêtes à déguster sans trop d’efforts, en toute tranquillité.

Au menu de cet apéro estival :

  • Les petites cagniotes: Sablés Préfou

  • Les petites cagniotes: Emmental-Muscade

  • Patatas Torres: Chips à la truffe noire

  • Kalios: Pistaches

  • Porto CRUZ: Porto Rosé et Blanc

  • Rue Traversette : Caviar d’aubergine au piment d’Espelette

  • Rue Traversette : Crème d’artichaut au poivre blanc
  • Rue Traversette :Crème de poivrons à l’estragon

A très vite pour des idées recettes ...

Mon partenaire La Bonne BoxMon partenaire La Bonne BoxMon partenaire La Bonne Box
Mon partenaire La Bonne BoxMon partenaire La Bonne Box
Mon partenaire La Bonne BoxMon partenaire La Bonne Box
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article