Sucettes glacées tricolores

Publié le par Chris Andco

Sucettes glacées tricolores

Voici comment régaler vos enfants lorsqu'il fait chaud avec un goûter ou un dessert peu sucré et contenant du calcium ... il vous suffit de faire des sucettes glacées tricolores à base de petit suisse !!! J'ai pris 3 parfums différents (fraise, pêche et pomme) mais vous pouvez choisir ceux de votre choix. J'ai utilisé des petits moules à crème glacée.

Pour faire 8 sucettes, il vous faudra :

- 6 petits suisses natures

- 4 càs de sirop de fraise de mon partenaire Eyguebelle

- 4 càs de sirop de pêche de mon partenaire Eyguebelle

- 4 càs de sirop de pomme Monin

- 6 càs de sucre en poudre

- du colorant alimentaire

1- Répartir les 6 petits suisses dans 3 récipients différents soit 2 par récipients.

2- Ajouter un parfum de sirop par récipient plus 2 càs de sucre. Bien mélanger et ajouter éventuellement du colorant pour bien différencier les étages de couleur et de goût.

3- Répartir les préparations dans les moules en alternant les couleurs. J'ai utilisé l'entonnoir pour verrines de mon partenaire Kubb afin de remplir mes moules.

4- Laisser 6 heures au congélateur avant dégustation.

Pour démouler vos glaces, passer votre moule à l'envers sous un filet d'eau chaude quelques secondes puis tourner le bâtonnet dans le sens des aiguilles d'une montre...

Sucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricolores
Sucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricolores
Sucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricolores
Sucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricolores
Sucettes glacées tricoloresSucettes glacées tricolores

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très gourmandes ces sucettes Chris!!
Répondre
C
Merci Armelle ... bisous et bon dimanche !!
T
Elles donnent vraiment envie ces petites glaces ...
Répondre
C
Merci Tania , elles sont rafraîchissantes !!!
N
c'est tres sympa cette idée, je vais vite me laisser séduire.
Répondre
C
Vous avez raison ...