Mon partenaire Sodastream

Publié le par Les petites idées culinaires de Chris Andco

Il y a quelques jours, Justine, Digital & Community Manager Chez Yucatan, m'a proposé de découvrir la Sodastream black/Silver avec les parfums mix de mon choix. J'ai décidé de goûter le pamplemousse rose, l'orange sanguine, le citron gingembre et concombre/pomme verte.

J'aime beaucoup l'eau pétillante et je suis donc heureuse de ce partenariat car cette machine Sodastream est permet également une série d’économie d’énergie qui contribue à diminuer l’empreinte écologique de ses utilisateurs au quotidien.

Les bouteilles PET sont réutilisables jusqu’à la fin de la date limite de conservation indiquée sur la bouteille. Les bouteilles PET Sodastream , puisqu’elles sont réutilisables, contribuent à réduire considérablement les déchets. Une bouteille réutilisable sodastream permet d’économiser jusqu’à 1 050 bouteilles (quantité consommée par une famille moyenne en 3 ans selon l’étude Euromonitor Beverages Packaging 2009 France). Tout comme les bouteilles, les cylindres de CO2 alimentaire sont, mieux que recyclables, réutilisables. Un cylindre de CO2 alimentaire permet d’économiser environ 40 bouteilles de 1,5 L ou 180 canettes traditionnelles. En effet, un système de retour/échange est mis en place par sodastream. Le cylindre vide est échangé contre un plein à l’accueil ou au SAV de votre point de vente. Sodastream récupèrent les cylindres vides pour les tester et les remplir à nouveau afin de les réintroduire sur le marché. Le système de gazéification des machines n’utilise pas d’électricité : Il s’agit d’une action mécanique (hors machine Revolution) ; la quantité de CO2 alimentaire libérée dépend de la pression faite sur le levier ou bouton de gazéification.

Sodastream permet de créer soi-même ses boissons pétillantes, eau gazeuse ou soda. Son concept consiste à gazéifier l’eau du robinet en quelques secondes, et éventuellement à la transformer en soda grâce à l’ajout d’un concentré.

Chaque machine Sodastream est fournie avec un cylindre de CO2 alimentaire permettant de produire jusqu'à environ 60L de boissons pétillantes et une bouteille de gazéification réutilisable pendant 3 ans. L’appareil est prêt à l’emploi : il suffit de visser le cylindre dans la machine lors de la première utilisation.

Les concentrés Sodastream permettent d’aromatiser son eau gazeuse pour en faire un soda. Ils sont disponibles en flacons de 500ml permettant d’obtenir environ 12 bouteilles Sodastream grand modèle.

Personnellement, j'emmène ma bouteille de Sodastream lors de mes séances de sport avec de l'eau pétillante pour m'hydrater, j'adore !!

 

Mon partenaire SodastreamMon partenaire SodastreamMon partenaire Sodastream
Mon partenaire Sodastream
Comment obtenir une eau gazeuse?Comment obtenir une eau gazeuse?
Comment obtenir une eau gazeuse?Comment obtenir une eau gazeuse?

Comment obtenir une eau gazeuse?

Pour obtenir une boisson gazeuse ...Pour obtenir une boisson gazeuse ...
Pour obtenir une boisson gazeuse ...Pour obtenir une boisson gazeuse ...

Pour obtenir une boisson gazeuse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super article très instructif :)
Répondre
L
Merci et bonne journée.
A
merci pour ces détails sur la sodastream :)
Répondre
F
merci pour toutes ces idées sur votre blog et encore plus ces détails sur cette sodastream qui fait beaucoup parler d'elle
Répondre
L
De rien, avec plaisir.
S
Wahou, elle est super belle en noir. Nous l'avons en blanc et on s'en sert tous les jours. Bon week-end .
Répondre