Mon partenaire Jardindéco.com

Publié le par Les petites idées culinaires de Chris Andco

Je suis vraiment ravie de compter Jardindéco.com parmi mes partenaires de blog car c'est une entreprise de ma région (la Nouvelle Aquitaine), à seulement une centaine de kilomètres de ma ville et car elle propose à la vente des objets de qualité à prix raisonnable tant pour la décoration intérieure que pour l'extérieur.

Basé sur Poitiers, le site Jardindéco.com est né en 2007 à l’initiative d’une famille passionnée par l’univers de l’ameublement et la décoration. Ils décident d’utiliser leur savoir-faire et leur expérience de 20 ans au service des professionnels pour créer un site à destination des particuliers. En peu de temps Jardindéco.com est devenu une référence en matière de décoration et d’ameublement pour la maison et le jardin.

Jardindéco vous propose à la vente des accessoires et objets pour:

Vous pouvez retrouver Jardindéco.com sur Facebook par ici et sur Twitter par là.

Je remercie chaleureusement Jardindéco pour l'envoi gracieux de deux beaux objets qui vont m'être utiles pour présenter mes plats:

  • un beau saladier en hévéa 25 cm x 13 cm. J'aime beaucoup ce service qui se marie parfaitement avec mon intérieur rouge. Par ailleurs, il est composé d'un plateau tournant avec un système de roulement à bille dessous afin de le faire tourner pour que vos convives se servent plus facilement.
  • un coffret plat apéritif cuillères Marsala en grès. Ce saladier séduit surtout de par son allure naturelle. Outre son coloris chaleureux mettant en valeur le charme de sa matière de conception, il décline une forme ronde, merveilleusement sculptée. Ce qui apporte plus d’effet à son attrait ainsi qu’à son style relevant du minimalisme. Cet utilitaire vous permet tout simplement de servir à table tout en accordant de l'importance à la décoration. Il épousera avec délicatesse l’éclisse des vaisselles, qu’elles soient aussi bien anciennes que contemporaines.

#partenariat #cuisine #décoration #jardindéco

Mon partenaire Jardindéco.comMon partenaire Jardindéco.com
Mon partenaire Jardindéco.comMon partenaire Jardindéco.com
Mon partenaire Jardindéco.comMon partenaire Jardindéco.com

Publié dans Mes partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Très joli service pour des présentations au top !
Répondre
L
Je vais essayer d'être à la hauteur MDR ...